Boutique – Shop
AVIS
En effectuant une commande chez Nature Chasse & Pêche, vous convenez
que nous (Pronature Edmundston & Grand-Sault) pourrons changer sans
préavis les termes et conditions d’utilisation de ce site web.
DISPONIBILITÉ DE LA MARCHANDISE
Pronature Edmundston & Grand-Sault pose les actions nécessaires pour que
l’information concernant la disponibilité de nos produits soit la plus à jour
possible sur ce site web. Toutefois, il subsiste un délai entre la vente d’un
article et la mise à jour de l’inventaire. Ainsi, si un produit n’est pas
disponible, notre équipe vous avisera par courriel et annulera
automatiquement cet article de votre commande.
Il est préférable de vérifier la disponibilité de l’article désiré avant de vous
rendre en magasin. Certains articles, notamment en promotion, peuvent être
en quantité limitée. N’hésitez pas à nous contacter avant de vous déplacer.
MODIFICATION DES PRIX ET
PROMOTIONS
Les prix indiqués sur le site web de Pronature Edmundston & Grand-Sault
ainsi que les prix en magasin peuvent être modifiés sans préavis. Les rabais
sur les articles sélectionnés, soit en ligne, en circulaire ou en magasin, sont
valables jusqu’à épuisement des stocks.
Pronature Edmundston & Grand-Sault peut corriger toute erreur dans
l’affichage de prix tant sur ce site web qu’en magasin. L’équipe de Nature
Chasse Pêche prendra toutes les mesures à sa portée pour vous
communiquer le plus rapidement toute erreur de prix, soit sur ce site web ou
en magasin. Pronature Edmundston & Grand-Sault pourra, à sa seule
discrétion, refuser toute commande ou tout achat d’un article dont le prix est
erroné.
Les prix indiqués sur le site web de Pronature Edmundston & Grand-Sault
peuvent être différents de ceux affichés en magasin. Les prix en magasins
peuvent également différer de ceux affichés sur ce site web.
CONDITIONS
Notre politique de retour et de remboursement est valide pour une période
de 15 jours à partir de la réception du colis. Si 15 jours se sont écoulés
depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas
vous offrir de remboursement ou échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour ou d’un remboursement, votre article
doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également
être dans l’emballage d’origine. L’article, les étiquettes et l’emballage doivent
être propres et sans odeur.
Plusieurs types de produits ne sont pas remboursables : les articles achetés à
40 % de rabais et plus, livres, DVD, logiciels, cartes-cadeaux, permis de
chasse et de pêche, sous-vêtements, bas, appeaux, arcs et arbalètes,
moteurs, sonars, GPS, caméras, armes et munitions ne peuvent pas être
retournés. Nous n’acceptons pas non plus le retour de produits à usage
intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides
inflammables.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve
d’achat. Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé : (le
cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou
utilisé ou manquant certaines pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à
une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.
REMBOURSEMENT (LE CAS ÉCHÉANT)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous
enverrons un courriel pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous
vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le
rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité et
un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou selon
votre méthode de paiement initial, dans un délai maximum de 10 jours
ouvrables.
LES FRAIS DE TRANSPORT SERONT À
LA CHARGE DU CLIENT:
Des frais de transport et de gestion de retour + taxes seront déduits
du montant total de votre remboursement. Des frais supplémentaires
peuvent s’appliquer pour les items surdimensionnés.
En revanche, un remboursement complet est accordé si nous sommes
responsables de toute erreur ou si le produit arrive défectueux
REMBOURSEMENTS EN RETARD OU
MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord
consulter à nouveau votre compte bancaire.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y
avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement
nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre
remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter au +1 506-735-8292 ou
par courriel au eastsidesports@nb.aibn.com
ERREURS
Chez Pronature Edmundston & Grand-Sault, nous accordons toute l’attention
nécessaire pour que les informations contenues dans notre site web soient
complètes et exemptes d’erreurs. Malgré cela, il est possible que des erreurs
s’y glissent, (photos erronées, oubli de la mention surdimensionné…). Nos
équipes dans nos boutiques Pronature Edmundston & Grand-Sault,
s’engagent à prendre toutes les mesures possibles afin que ces erreurs vous
soient communiquées et corrigées dans les meilleurs délais.
ARTICLES SOLDÉS (LE CAS ÉCHÉANT)
Les articles soldés à plus de 40 % de rabais ne sont pas remboursables.
CADEAUX
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et qu’il
vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur
égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné,
un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le
donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus
tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau qui saura
que vous avez retourné l’article.
EXPÉDITION D’UN RETOUR
Vous avez 2 options pour le retour de marchandises ;
1. Vous pouvez retourner l’article dans une de nos 2 succursales ;
o Pronature Edmundston & Grand-Sault, 15 G Mowin St.
Edmundston, NB. E7C 0C2, Edmundston, NB,
o Pronature Edmundston & Grand-Sault, 89 Powers Rd,
GRAND-SAULT/GRAND FALLS NB E3Y 1A3
2. Vous pouvez retourner l’article par la poste en communicant avec
nous: nous vous enverrons une étiquette de retour.